Thursday, July 9, 2009

Gear Ratios


Une bonne idée! Je viens de déplacer le levier sur le cas d'un transfert pour voir si le propriétaire précédent a fait dans la mauvaise place. Photo sur le blog.

J'ai pensé: «Je ne sais pas ce que l'engin est ce que, parce que je ne sais pas si je ne peux pas obtenir le vélo en 1ère ou 3e vitesse. (C'est-à-dire, je mai ont engins 2D et 3D et de la difficulté avec le 1er, ou je 1er mai et 2d sont de vitesse, le levier dans la mauvaise place, et la difficulté avec 3e!)

Je me demandais si je pouvais le tester par rotation de la roue arrière alors qu'il était en train, et de compter le nombre de fois où la rotation magnéto contre, le nombre de fois où la rotation des pignons d'entraînement? Je pensais que cela me donnerait une démultiplications? À cet effet, et d'après les résultats.

Résultats: Gear position "X" 3,5 rotations de la magnéto est égal à 1 rotation de l'entraînement pignon.
Gear position "Y": 2,5 rotations de la magnéto est égal à 1 rotation de l'entraînement pignon.

Est-ce que ces engins de 1er et 2d, 3d et 2d ou d'équipement?

A good idea! I just moved the lever on transfer case to see if the previous owner had it in the wrong spot. Photo on the blog.

I thought "I don't know what gear is what, because I do not know if I cannot get the bike into 1st or 3rd gear. (That is to say, I may have 2d and 3d gears and difficulty with 1st, or I may have 1st and 2d gears, the lever in the wrong spot, and difficulty with 3rd!)

I was wondering if I could test it by rotating the back wheel while it was in gear, and counting the number of times the magneto rotated against the number of times the drive sprocket rotated? I thought this would give me the gear ratios? Will do this and post the results.

Results: Gear Position "X" 3.5 rotations of the magneto equals 1 rotation of the drive sprocket.
Gear position "Y": 2.5 rotations of the magneto equals 1 rotation of the drive sprocket.

Are these 1st and 2d gear, or 2d and 3d gear?

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